Un douloureux retour - 14 Septembre

26 September 2017

Je me suis engagée à faire traduire autant de mes romans que possible en français. Malheureusement, ma liste est très longue, j’ai donc fait appel à quelqu’un d’autre que mon traducteur habituel pour la traduction d’Un Douloureux Retour.

Il a été porté à mon attention que ce n’était pas une bonne initiative. La traduction n’était pas à la hauteur de mes attentes et je suis terriblement mécontente de ce qui s’est passé. Je procèderai à une nouvelle traduction par un traducteur recommandé et si vous avez acheté la mauvaise version, vous pourrez télécharger la nouvelle début 2018.  Gardez un Å“il sur ma page Facebook et sur mon site pour des nouvelles concernant une date de publication.

Je ne peux que m’excuser auprès de vous tous et espèrer que vous savez que je fais de mon mieux afin de publier autant de mes livres en français que possible.

Sincèrement,


RJ



Tomber amoureux du petit ami de son frère lui a brisé le cœur. Maintenant, il est de retour chez lui et retombe amoureux.

Un baiser d’anniversaire donné à la suite d’un défi et Kieran se rend compte qu’il risque de tomber amoureux de Jordan, le petit ami de son frère. Son départ à l’université lui donne la possibilité de changer de pays afin de tempérer un peu sa peine de cÅ“ur.

Mais, lorsque son père tombe malade et que sa sÅ“ur le supplie de rentrer à la maison, Kieran revient pour de bon. Il trouve l’entreprise familiale au bord de la faillite et Jordan, l’homme qui l’avait obligé à partir, dévasté par le désespoir et la culpabilité. Ils se promettent d’être amis pendant qu’ils travaillent à remettre l’entreprise à flot, mais cela ne pourra jamais être suffisant pour Kieran. Les secrets viennent à se répandre et ils doivent prendre des décisions vitales. Kieran réalise alors deux choses, il est de retour chez lui et il veut rester pour toujours avec Jordan.

À présent, il lui reste juste à convaincre Jordan.

Acheter



Extrait


No comments